~°Teens Spirits°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Vander Erentroph
nouveau membre
Eden Vander Erentroph


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Surnom : Donner m'en un si ça vous fait plaisir...
Autre : attention: je mords.
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph Empty
MessageSujet: Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph   Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph EmptyLun 29 Oct - 18:03

Nom : Vander Erentroph
Prénom : Eden
Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
type sanguin: O-

Taille : Depuis les dernier renseignements fournient par le poste de Police, il est possible de savoir qu'il mesure approximativement 8 pieds.

Poids: La dernière visite médicinal indique qu'il pesait 125 livres.

Couleur de cheveux : Les cheveux noir pure, aux mèches de longueures différentes, cheveux à texture lisses et droites.

Couleur des yeux :Le docier médical indique que les yeux ont une couleur cyan presque pure, puisque l'oeil gauche à une petit tâche jaune dans l'axe (254O, 345N). Malheureusement que très rarement visible.

Tatouages: nous avons aussi remarquer la note de tatouages sur le torse, l'épaule gauche et le bas du dos.

Qualités & Défauts:
Eden a su prouver pendant les test psycologiques qu'il était de nature patiente, responsable, calme, ressonnable et charmante. Toutefois, lors des interractions avec d'autres patients, le jeune homme manifeste un désir de chair et de sang. Étrangement, il passe d'un statu passible à un désir sadique envers les hommes. Eden semble prendre plaisir à voir les autres souffrirent, ainsi que de torturer d'autres personnes. Son désir charnel s'est fait remarquer plus souvent envers les gens de même sexe et soit de son âge ou plus jeune.

Centres d'intérêts, Goûts & Loisirs, Aime & Aime pas : D'après ce que nous avons remarqué, Le jeune homme se convoit aux intérêts théâtrale du genre gothique, poétique, classique, dramatique, histérique et conventinel. Il se manifeste souvent avec l'art ou la musique. Eden montre aussi de bonne capasité en botanique, herboristorie, bio-culture, biologie, chimie, santé et science. Les librairies, les théâtres et les gyms sont surement ses lieux préférés. Ainsi,en autre termes, il aime lire et s'entraîner. La musique classique semble le calmer, ou lui donner envi de faire des meurtres. Il aime aussi toute les types musicaux du genre "EMO", tel H.I.M. Eden adore aussi mettre un CD de rythmiques et interpréter avec son Violon, ou simplement reprendre des classiques tel Mozart ou Vilvadi. Il semble haïr les sons déshagréables, la pollution, les drogues, l'alcool et toutes les sortes de musique comme le "RAP" ou bien le "Country". Nous avons aussi remarqué qu'il adorait confectionner lui-même ses plats, puisque selon lui, la nourriture n'est jamais assez épicé. Il recréer à la perfection les plats français, anglais, africains et asiatiques de sa défunte mère. Toutefois, il se perfectionne dans les déjeuners et les déserts. Toutes les activités, qu'elles soient physiques, cuisines, poésies, arts ou musique, lui garde la tête occupée. Hors, l'envi de tué ne lui vient pas.

Situation familiale, Enfance & Histoire: (information tiré de journaux, document psychiâtrique & policier) Né sous le toit de parents avide. Eden devra contribuer dès son jeune âge pour aider ses parents à gagner de l'argent. Ainsi, il apprend le métier d'arnaqueur, et au file des années devient plus douer que ses parents. Vers les 11 ans, il est emmené en psychiâtrie intensive, alors que ses parents sont enfermés à vie. Jusqu'à l'âge de 18 ans, il sera confronter à divers test par des doctors, psychologues, psychiâtres, psysiologues et térapeutres. Rien à faire. Toutefois, Eden s'est accordé une place dût à son comportement violament changeant. Un vinille d'opéra entrain de jouer, Eden chantonnait doucement... l'air absent...lorsqu'il était à New York, dans un apparatement qu'il avait "redécoré" avec son propre sang. Il jouait du violon... Éloquant un air bien familier : un air insistant sur la mort, la noirceur, l'étrange... Il y avait un échange entre lui et l'art, aussi cruel qu'il était doux. Eden fut emmené dans un asile, rien ne change qu'il doit apprendre... Accusser pour ses crimes antérieurs, condamné à vie pour cause de "folie"...(Eden croit seulement que c'est parce que les gens n'appréci pas son talent) Alors que d'autres le veullent mort... Le gouvernement lui accorde toutefois cet possibilité...

"Si et seulement si, Monsieur Erentroph peut apprendre à devenir une personne civiliser et diminuer son comportement agressif. Il sera libéré de sa pension. Le juri comdamne le à L'institut Teen Spirit."

Autre: Eden ne semble pas avoir de souvenirs de son enfance.
Hors, rien ne démontre d'information sur son enfance... Sauf ce poème trouver par les parents.


Quand tombe la pluie
Quand je m'ennuie
Quand vient la nuit
Et quand s'en va l'hirondelle à tire-d'ailes
Je me rappelle
Tes mains autour de mon cou
Ton baiser sur ma joue
Mon coeur bat tout à coup
Oui c'est doux, c'est tout doux
Comme un bruit de pas
Plus léger qu'un parfum du mois de mai
Oui c'est doux
aussi doux que l'ordeur du lilas
Doux comme un secret
Quand je pense à toi

Quand cesse la pluie
La nuit s'enfuit
Tu me souris
Oui je revois ton visage
Comme un mirage dans les nuages
J'ai les mains sur ton cou
Quand j'embrasse ta joue
Mon coeur bat tout à coup

Oui c'est doux, c'est tout doux
Comme un bruit de pas
Plus léger qu'un parfum du mois de mai
Oui c'est doux
aussi doux que l'ordeur du lilas
Doux comme un secret
Quand je pense à toi

J'ai les mains sur ton cou
Et j'embrasse ta joue
Tant pis pour les jaloux

Oui c'est doux, c'est tout doux
Comme un bruit de pas
Plus léger qu'un parfum du mois de mai
Oui c'est doux
aussi doux que l'ordeur du lilas
Doux comme un secret
Quand je pense à toi



Raisons de l'admission: Rapports sur de nombreux meutres, vols, aggressions, troubles psychologiques, comportements violents, pulssions meurtrières par instant... DOIT ÊTRE CONSTAMENT SURVEILLÉ OU ISOLÉ

Lorsque la valise à été fouiller nous y avons trouver les effets suivants:

  • 3 blouses blanches
  • 3 blouses noires
  • 2 vestes rouges
  • 2 pantalons bruns
  • 3 pantalons noires
  • 1 ceinture brune confisqué
  • 1 ceinture noire confisqué
  • 1 paires de souliers de course
  • 1 paires de souliers propre
  • 1 receuil de poésie
  • 3 livres/romans
  • 4 livres vierges
  • 1 paire de lunette de lecture
  • 1 paire de lunette de soleil
  • 1 peigne
  • 1 brosse à dents
  • 1 raseoir à main confisqué
  • 1 coupe-ongle
  • 1 boîte de soie dentaire confisqué
  • 1 violon noir


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Christopher Watson
Résidant °Bogoss sur roulettes°
Christopher Watson


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Orientation Sexuelle : sais pô Y_Y
Date d'inscription : 24/06/2006

Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph   Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph EmptyVen 23 Nov - 0:24

Il y a un soucis avec ton histoire, elle n'est pas finie ! A part ça, va pour les vols, les agressions, etc ... mais l'établissement ne prend pas en charge les jeunes responsables de meurtre. Si tu souhaites toujours être validé, je le ferai quand tu auras corrigé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-hog.bbactif.com
Eden Vander Erentroph
nouveau membre
Eden Vander Erentroph


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Surnom : Donner m'en un si ça vous fait plaisir...
Autre : attention: je mords.
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph   Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph EmptyVen 23 Nov - 6:29

et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Christopher Watson
Résidant °Bogoss sur roulettes°
Christopher Watson


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Orientation Sexuelle : sais pô Y_Y
Date d'inscription : 24/06/2006

Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph   Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph EmptyJeu 29 Nov - 13:27

Christopher Watson a écrit:
A part ça, va pour les vols, les agressions, etc ... mais l'établissement ne prend pas en charge les jeunes responsables de meurtre.

Je suis désolée mais non, je répète que Teens Spirit accueille de jeunes délinquants et non des meurtriers. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-hog.bbactif.com
Eden Vander Erentroph
nouveau membre
Eden Vander Erentroph


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Surnom : Donner m'en un si ça vous fait plaisir...
Autre : attention: je mords.
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph   Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph EmptyJeu 29 Nov - 17:21

même si je jouerais surement jamais sur ce forum.... je fais tout de même faire correctement ma fiche... (en jouer dépendrait de ce que je peux poster avec d'autre personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph   Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'indentification -06066C6H- Eden Vander Erentroph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden-Life ^^ [ Fofo d'une amie ^^ ]
» Exemple de Fiche
» Exemple de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Teens Spirits°~ :: Hors-Jeux :: Présentations des Personnages :: Membres Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser