~°Teens Spirits°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Zachary Tods~

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Tods
nouveau membre
Zachary Tods


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Surnom : Tod
Date d'inscription : 11/06/2007

~Zachary Tods~ Empty
MessageSujet: ~Zachary Tods~   ~Zachary Tods~ EmptyMar 12 Juin - 21:11

Histoire



Né le 9 février 1989, Zac vit avec sa famille aisée d'origines anglaises dans le 16e arrondissement de Paris. Eloigné de son frère (William) de 10 ans, et de sa sœur (Nataly) de 7 ans, il est le petit dernier. Celui que tout le monde chouchoute, sauf bien sûr son frangin. Un père (Sam) très occupé par son activité dans le domaine financier. Une mère (Judith) qui reste à la maison, protectrice et aimante. Leur arrivée en France date de la naissance de Nataly. Les parents étant amoureux de ce pays, et surtout de la vie parisienne, ils y emménagent avant l'arrivée de Zac. Les autres membres de la famille vivent en Angleterre, mais Zac n'y a jamais été et n'a vu aucun membre de la famille habitant en Angleterre.

Une enfance réussie, pourrait-on dire. En effet, Zac est l’enfant modèle sur le devant de la scène familiale. Musique (piano, puis batterie), théâtre, excellents résultats en sport (athlétisme et basket-ball) et dans son école privée, mais aussi parfait à la maison. Zac a toutes les qualités de l'enfant modèle. Du point de vue de sa mère, il est tout ce qui a de plus attendrissant, elle le couve du mieux qu’elle peut. Le jour où il est dépisté comme surdoué, cette attention n’en est que renforcée. Plus tard, Zac pensera 'précoce' en vue de ses capacités intellectuelles et physiques. En effet, mentalement et corporellement il est très en avance sur son âge, il est mature et brillant, mais aussi grand et sportif. Même en sautant deux ou trois classes, personne ne remarquerait qu'il n'est pas où il devrait être.

Au fil des années, Zac se montre de plus en plus querelleur envers son frère et sa sœur, en particulier avec Will. A dix ans, il se défend dit-il à sa mère parce que son frère le brutalise. En réalité, le gamin se venge de ce que le jeune homme de vingt ans alors lui fait subir. Brimades, railleries, et autres mesquineries sont le lot quotidien du garçonnet qui a déjà tout d'un grand. Grâce à sa supériorité physique, il réussit à se défendre et à imposer pour un petit moment le respecte de son aîné. Pourtant celui-ci revient vite à la charge.

A seize ans, il commença à s'inquiéter de son sort. Bon en étude et en sport, choyé par sa mère, malmené par son frère, presque ignoré par sa sœur et son père, qu'allait-il devenir ? Qu'allait-il faire de sa vie ? Il n'avait toujours pas de petite amie, malgré toutes les avances des filles de son âge. Il était mignon, et beaucoup rêvaient de lui en cachette. Il ne savait pourtant pas pourquoi, mais elles le rebutaient. Pas dans leur condition féminine, mais plutôt à cause de leur attitude superficielle. Il ne savait pas non plus quel métier choisir, tant de portes s'ouvraient à lui. Le judiciaire et la médecine l'attiraient mais sans vraiment l'intéresser. Les amis… Beaucoup se disaient l'être, mais lui ne ressentait aucune réelle amitié pour eux, tout au plus de la sympathie pour certains.

A cet âge, il décide alors de fréquenter d'autres milieux que le sien. Confiné pendant trop longtemps dans un monde surveillé par une mère trop présente, il voulut découvrir d'autres horizons. Dans les discothèques parisiennes, puis dans des rave party, il rencontra de nouveaux personnages hauts en couleur. Excessifs sur tous les plans, ces nouvelles connaissances devinrent vite néfastes pour lui, ce que remarqua tout aussi vite sa mère. Effectivement, il avait commencé à se droguer. Il avait goûté à la cocaïne et à l'ecstasy, et il avait adoré. La dispute qui s'en suivit fut telle, que l'adolescent prit ses affaires et partit sans se retourner.

Possédant un bon pécule de départ grâce aux dons de ses parents (dons faits d'éviter les créanciers), il se fit émanciper de force par ses parents avec l'aide de son avocat (maître Benoît). Après cette séparation forcée, Zac ne veut plus jamais revoir ces parents, et semble oublier tout ce qui les concernent. Il ne prononce jamais un mot d'anglais, alors qu'il sait parfaitement le parler. Il ne discute pas non plus de ses origines, ou de quelconque membre de la famille. Il disparaît pendant plus de deux ans.

En réalité, il s'est installé dans un studio au cœur de Paris avec un ami (Gabriel). Il commence avec lui une suite de cambriolages d'abord, puis de détournements d'argent. Ils amassent un beau trésor, et vivent ainsi très luxueusement. Cette vie faste est pour eux la meilleure des solutions, pourtant cela ne durera que jusqu'à ce qu'ils soient découverts par une enquête. Maître Benoît le défend à nouveau, et réussit à sauver son client de la prison. En plaidant d'avoir été influencé par Gabriel, Zac est seulement envoyé dans l'établissement de redressement. Cette peine de substitution, proposée par l'avocat lui-même, ne plaît pas à Zac, mais il est soulagé d'éviter la détention pénitentiaire.

Il arrive à Teens Spirit avec en tête sa trahison. Gabriel, son ami, lui en veut, car la plaidoirie est fausse. Zac avait autant voulu que Gaby tous les délits qu'ils ont commis ensemble.



État Civil


Nom : Tods
Prénom : Zachary
Surnom : Zac ou Tod
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 18 ans



Physique

Cheveux : Ses cheveux bruns sont mi-longs. Il les a laissé pousser, car pour le moment c'est à la mode, et donc à son goût. Il aime les tenir en arrière avec un bandeau large, mais cela lui donne une allure plus décontractée, ce qui ne lui plaît pas forcément. Il aime être 'nickel' (c'est ce qu'il dit).

Yeux : Son regard est d'un vert sombre. Cette couleur particulière n'est pas à son goût, pour la cacher il porte souvent des lunettes colorées. En ce moment, il en porte des oranges. Il assortit souvent ses lunettes à sa tenue.

Visage : Ses traits sont fins, mais pas efféminés. Sa bouche bien dessinée expose de petites dents blanches (blanchies ?). Ses sourcils de la même teinte que ses cheveux sont bien dessinés, mais pas épilés.

Allure : Son style est très recherché. Il est 'esthétique' pourrait-on dire. Quand il marche dans la rue, on le remarque. Il aime être regarder, même s'il ne le dit pas. Il n'est pourtant ni trop fier, ni trop orgueilleux dans son allure (et dans sa mentalité).

Vêtements les plus souvent portés : Il change très souvent de vêtements, mais en fait il est toujours en lien avec la mode. Pas la mode de classes ouvrières que l'on voit dans les écoles publiques, mais celle des podiums de marques de luxe. Il aime les vêtements colorés, un peu 'flashy'. Il porte de temps à autre son costume deux-pièces taillé par une connaissance parisienne qui fait des études de styliste.

Autres : Il s'est fait faire le même tatouage discret que Gabriel. Une simple étoile sur l’intérieur du poignet gauche.



Caractère

Qualités : Il est très humble et discret, malgré sa 'précocité' et sa beauté exubérante. Sûr de lui face aux autres, comme à lui-même. Il n'a aucun mal à s'exprimer en public, restreint ou non. Sa plus grande qualité à son avis est son perfectionnisme extrême (comme en témoigne souvent sa tenue). Il va au bout des choses, et ne lâche rien avant d'avoir réussi. Sa maîtrise des baguettes est impressionnante, mais il ne veut pas faire partie d'un groupe musical. Il préfère tout de même la batterie au piano, qu'il trouve trop classique. Il aimerait se mettre à la basse, mais il n'a pas trouvé de prof particulier pour.

Défauts : Il refuse tout contact avec un inconnu. Il ne s'est jamais posé la question, mais il semblerait qu'il est un problème avec les autres, sur les purs inconnus. Il devient accro dès qu'il a goûté à quelque chose qu'il aime. En particulier par rapport à la batterie, et à la drogue, mais cela est aussi vrai pour le reste. Il doit être très possessif, même s'il n'a jamais eu de petite amie, il le sait. Il ne supporterait pas par exemple que sa copine ait un groupe d'amis (seulement des garçons), ou qu'elle sorte seule. Pas de la jalousie, mais pas loin tout de même. Excessif, depuis qu'il a fait la rencontre de ses 'nouveaux amis'. Il aime taquiner les autres, jusqu'à l'énervement maximum. Cela l'amuse beaucoup.


Ses goûts

Aime : La mode, la musique (rock, hard rock, métal), la photographie, le cinéma et le théâtre contemporain. En fait, il aime beaucoup l'art en général, mais celui où l'artiste réfléchit et expose un point de vue, quel qu'il soit.

N’aime pas : Les films à l'eau de rose, le naturalisme et le réalisme au théâtre, et tout ce qui se rapproche de ce genre de choses : les séries pour ados, les personnes fausses, …
Revenir en haut Aller en bas
 
~Zachary Tods~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Teens Spirits°~ :: Hors-Jeux :: Présentations des Personnages :: Membres Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser