~°Teens Spirits°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ~~Lou Filting~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Filting
nouveau membre
Lou Filting


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 20/05/2007

~~Lou Filting~~ Empty
MessageSujet: ~~Lou Filting~~   ~~Lou Filting~~ EmptyDim 20 Mai - 13:44

Histoire

Il y a dix huit ans de cela, dans une famille bourgeoise de Londre, une femme était sur le point d'acoucher. C'était une belle journée de printemps. La rosée perlait sur les fleurs toute récente rendant ce monde sinistre un peu plus beau. Le soleil, quand à lui, réchauffait la terre endormit, se répendant partout et plus particulièrement sur les carreaux humide d'un grand manoire.
Cette lumière bleutée s'insinuait dans la pièce où une femme avait le front elle aussi, perlé d'une rosée étincelante. Ses longt cheveux roux lui collaient à la peau et son visage se déformait à intervalle régulier en une grimace peu flatteuse.
Son gros ventre tendus semblait lui faire mal car elle poussait de petits cris qu'on aurait pu confondre avec ceux des cochons avant l'abatoire.
Seulement, autour d'elle, personne ne semblait s'inquièter. Tout était normale, le bébé allait bien et la maman aussi.
Si tantet que l'on puisse appeller ça une maman.
En effet, il me faut d'abord raconter son histoire pour pouvoir comprendre celle du petit être qui allait voir le jour pour la première fois...

Marie.
On avait surnommé cette petite fille Marie car on pensait que la réputation de la sainte allait dépeindre sur l'enfant. Ainsi, elle resterait vierge jusqu'au mariage et aucune chose négative ne lui serait arrivé. Mais, comme tout croyant qui se respecte, beaucoup avait occulté que la vierge Marie avait perdu son fils à l'age de tout juste trente ans.
Bref, la petite fille grandit sous ce prénom de bonne catholique, ignorant tout de sa signification.
La petite Marie avait une famille très aisée ayant des moeurs religieux très sévère. Elle s'en fichait, elle avait toujours vécu ainsi.
Ainsi, elle grandit et appris peu à peu les plaisirs de la chairs. Mais pas ceux de l'âme. Et, son prénom pour le moins symbolique n'y changeait rien.
Et voilà, comment, Lou fut consut.
Un matin, Marie se rendit compte qu'elle était enceinte d'un homme dont elle ignorait le nom. Honte suprème pour une famille religieuse. Et, de ce fait, on décida que la mère ne s'occuperait pas de l'enfant, elle ne ferait que le mettre au monde, tout simplement.

Revenons en à ce matin de juin, où la jeune Marie mettait au monde ce batard.
Comprenez vous maintenant pourquoi il y avait si peu d'agitation autour d'elle? Tout simplement parce que cet enfant n'était pas voulu et qu'il allait gacher la réputation de la famille Filting. Grosse erreur qu'avait fait la petite Marie, très grosse erreur. Et, elle allait le regretter, tout le longt de la courte existance qui lui restait.
Seulement voilà, l'adolescente s'en fichait. Pour l'instant, elle avait mal, très mal, et ne pensait qu'a expulser la chose qui lui torturait le ventre.
Et voilà, après quelques heures de souffrance, Lou vit le jour.
Contrairement à sa mère, la petite fille était pour le moins très mignone. Et, ses grands yeux surpris posèrent sur le monde un regard fataliste, comme si, elle savait ce qui l'attendait.

La mère n'eu pas le droit de porter l'enfant. La grand mère s'en occupa.
On retira l'enfant de la pièce et on lui donna ce nom si poètiquement neutre: "Lou".

Puis, le bébé grandit. Ce sont les lois de la nature, le temps passe, les années aussi et on grandit.
Lou s'y coupa pas, elle s'étira. Ses jambes s'allongèrent et elle apprit à marcher. Son torse s'étoffa et elle apprit à parler.
Mais, jamais elle ne prononça le mot "maman", ou encore "papa". Lou n'en avait pas.
Elle fut élever dans la même maison que sa mère, seulement, elle ignorait qui était cette femme vide et probablement folle.
En effet, Marie avait perdue la raison le jour où l'enfant fut enlever de ses bras. La chose ne s'arrangeait pas vu qu'elle voyait tout les jours ce petit être.
Pourtant, Lou n'était pas du genre expensive. Au contraire, elle était calme et apprenait vite toute les choses qu'une fille de bonne famille devait apprendre.

Et, elle continua à grandire, à l'instare de sa mère qui périssait.
Puis, elle finit par mourire, cette femme bizarre. Ce n'était pas une grande perte. Marie se suicida, personne ne là pleura. Même pas sa mère, femme ignoble.

En ce jour triste, Lou fut habiller de noir. Elle ignorait que cette femme si blanche qui se tenait allongé devant elle était celle qu'elle avait toujours attendut. Elle ignorait que cette femme était celle qu'elle voyait dans ses rêves les plus fou, elle ignorait tout l'amour que Marie aurait pu lui apporter, si elle avait eu le choix.

Et, heureusement que Lou ignorait tout ceci, car sinon elle en aurait elle aussi, perdue la raison.

Puis, ce fut la dégringolade...

Pas d'un seul coup, non, bien sur, mais voilà, imaginer une enfant qui l'avait jamais eu d'amour, jamais reçu de tendresse et qui fut catapulter dans une école où l'on demandait de se faire des amis, de se construire socialement d'apprendre à aimer les autres.
Inconnue à ce monde, Lou se terrait. Elle refusait tout contact avec les autres, avec tout le monde...

Seulement une vie seule est une vie triste. Lou le savait, elle le recentait, elle l'était.
La tristesse, s'était le seul sentiment qui était inscrit dans sa mémoire. Tout le monde là fuyait, cette petite fille bizarre qui n'avait ni mère, ni père. Et l'on disait à sa famille "Oh comme vous êtes courageux de recueillir une fille de la sorte", et on ignorait tout le mal qu'on avait fait subire à la petite fille. On ignorait les supplices qu'elle avait vécu, chaques jours. On ignorait les insultes, on ignorait tout, et on parlait pour le dire.

Mais voilà, un jour, un ange apparut dans la vie de Lou.
Elle était belle, cette fille, très belle.
Son nom était si beau lui aussi, Solenne. Ca ressemblait tellement à Soleil, c'était si poétique, beaucoup plus que Lou.
Et puis, surtout, la gentillesse de la jeune fille était tel qu'elle alla vers l'enfant dites sauvage.
L'amitié les lièrent entre elle. Rien ne parvenait à briser ce sentiments qui grandissait en la petite Lou. Oui, ce sentiment d'amour... De l'amour... Elle avait enfin appris quelque chose au contact d'atruit, l'amour.
C'était beau, ça ne dura pas.

Qu'elle honte!
Une fille qui aimait une fille, qu'elle honte!
Les familles ne le supportaient pas.
Lou n'eu plus le droit de fréquenter Solenne.

Ainsi, elle sombra dans la dépression, comme sa mère avant elle.

Un matin, elle se leva, comme un morte. Lou agissait maintenant, comme un cadavre, une coquille vide.
Et, devant la glace de la salle de bain, elle regarda ce reflet.
Il était si blanc, tout son être était entrain de mourir, tout, sauf ses cheveux. Eux, ils semblaient avoir prit toute la vie de son corps. Ils resplendissaient.
Et, ne pouvait supporter cela, elle fouilla dans un tirroire et décida de faire ce qu'elle aurait du faire depuis longtemps.
Avec frénésie, elle coupa le reste de sa vie.
Les mèches tombaient, la vie fuyait son corps.
Les marques sur ses bras se réveillèrent, Lou saignait.
Tout autour d'elle sombra, elle tomba dans l'infinit et ne se rendait plus compte de rien...

Marchant dans les allés de sa grande maison, elle se dirigea vers la chambre de celle qui lui avait tout retiré. A sa main, elle tenait le ciseau, sur ses bras, du sang coullait.

Puis, elle leva les bras, en un dernier adieux pour cette femme immonde...

Mais, la faiblesse de son être ne permit pas à Lou de comettre l'iréparable. Et, elle se laissa tomber sur le sol en pleurant.

La grand mère intervint.
Elle jugea mieu pour sa santé d'éloigner la jeune fille d'elle. Elle avait raison.

Ainsi, elle placa l'enfant dans une institut.




État Civil



Nom : Filting
Prénom : Lou
Surnom : Aucun
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Homosexuelle



Physique



Taille : Lou mesure 1m61. Elle n'est ni grande, ni petite.

Poids: Lou fait 45Kg. Elle est toute menue, et ne s'alimente que très peu. Ainsi, elle ressemble plus à un cadavre qu'a une humaine, mais reste quand même très jolie.

Couleur de cheveux : Les cheveux de Lou sont court derrière, mais deux mèches se démarquent des autres par leur longueur. Elle sont sur le devant, à la taille des oreilles. Pour son front, elle porte une frange.
Ils sont d'une couleur marronâtre, et sont très beau, très soyeux. Sur son visage blanchâtre, ils ressortent imédiatement.
Pour le reste, ils sont très lisse, comme une chinoise et elle a pour habitude de les laisser libre. Aucune coiffure particulière, aucune barette ou autre.

Couleur des yeux : Les yeux de Lou sont eternellement triste. Ils reflettent pour la plupart du temps ses sentiments, et, comme vous avez pu le voir plus haut, ils sont triste et mélancolique. Ils leur arrivent parfois de se fendre en deux jolies petites lunes. Mais, cela reste assez succins.
Leur couleur est marronâtre, comme ses cheveux. On peut leur attribuer une couleur de chocolat au lait, avec plus de lait que de poudre de cacao.

Vêtements les plus souvent portés : Lou ne porte que des vêtements de marque. C'est ainsi, sa famille en a les moyens. Même si elle n'en profite pas, Lou reste très libre niveau vestimentaire.
Elle s'habille avec des débardeurs de couleurs clairs, des polos de couleurs clairs et des jeans. Jamais de jupe, Lou déteste.
En un sens, elle est plutot garçon manqué dans sa façon de porter ses affaires.

Autres : Lou à des cicatrices sur les bras qu'elle ne cache pas. Ce sont les marques d'un mal être que son coeur n'a jamais pu contenir.



Caractère



Qualités :
Les qualités de Lou sont plutot minces, mais très importante.
Cette fille est généreuse. Quand elle a, elle donne tout sans concession. Seulement, personne à part Solenne n'a put appercevoir ce trait de caractère chez elle. Cela est plutot domage...
Sinon, cette adolescente a une façon très singulière de ne juger personne. Pour elle, toute personne vivante est égale à l'autre. Elle ne se sent d'ailleur pas plus importante que les autres, malgrès sa fortune.
Une seule personne à ses yeux mérite la mort, sa grand mère. Et, ceux, contrairement aux autres êtres humains, Lou ne fera aucune discrimination.
Pour le reste, je ne peux pas dire. Lou n'a que ces deux qualités, plutôt mince, mais beaucoup plus importante que les autres.

Défauts :
Lou a des défauts, comme tout le monde.
Son premier, et pas des moindres, est d'être plutot introvertie, voir associale. Ainsi, elle ne se mèle pas aux autres. Et, si ceux ci ne font pas l'effort de venir la voir, elle ne le fera pas. Même dans le besoin, elle ne vous parlera pas, c'est ainsi.
Sinon, elle ne fait plus confiance à personne. Pour elle, impossible de retrouver une amie, ou un amour. Tout lui a été enlevé, elle ne veux plus s'attacher. Dans sa vie, il y a eu trop de mensonges et trop de tromperie pour qu'elle puisse à nouveau se lier avec quelqu'un. Seulement, cela peut et va surment changer.
Pour le reste, Lou est une fille qui dit toujours ce qu'elle pense, quitte à blesser les autres.

Centres d'intérêts :
Lou a un interet très prononcé pour le dessin. Sa passion depuis toujours, et, peut être aussi un moyen d'extérioriser ses peines. Elle dessine tout ce qu'elle aime, tout ce qu'elle voit. C'est son jeu favorie.
Dans sa chambre, elle avait de multiples portrait de Solenne et d'une femme. Cette femme s'apprarantait à sa mère, qu'elle n'a jamais connu et pourtant a vécu avec des années sans le savoir.
Sinon, la jeune fille adore la pluie. Dès que les première goutellettes tombent sur la terre, elle se fait un malin plaisir à courire pour les recevoir sur le visage et sur son corps. Elle adore cette eau car elle lave tout ses péchés, comme elle aime le dire.
Le reste de ses centres d'interet est assez succins. Elle n'aime pas grand chose, à part Solenne, qui a disparut, et qu'elle ne revera jamais.
Goûts & Loisirs : (minimum cinq phrases bien construites)



Aime ou aime pas :


Aime : Lou aime dessiner, comme vu plus haut. Elle adore la pluie, la nature et surtout la libertée qu'elle n'a jamais eu. C'est pour elle un rêve, vivre libre. Lire est une de ses passions, elle y passe un temps monstre.

Aime pas : Sinon, elle déteste parler d'elle, et surtout que les gens viennent lui parler. Elle déteste les jugements trop hatifs, les personnes trop vulgaire et les pervers.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Lou Filting~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Teens Spirits°~ :: Hors-Jeux :: Présentations des Personnages :: Membres Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser