~°Teens Spirits°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 A Ghràidh

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Khan
Résidant(e)
Résidant(e)
Sun Khan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Surnom : Sunny
Autre : "Je suis désolé -_-''"
Date d'inscription : 04/02/2007

A Ghràidh Empty
MessageSujet: A Ghràidh   A Ghràidh EmptyDim 11 Fév - 20:13

A Ghràidh Fo2-c03cf


    HISTOIRE


    Depuis la nuit des temps, trois peuples cohabitent… Trois peuples qui ont connu la guerre, la haine, les affrontements … Trois peuples qui ne pourront jamais être unifiés, car trop différents. Trois peuples que tout sépare et qui pourtant sont frères depuis toujours. Frères dans la haine.

    Au centre des terres se trouve le peuple des hommes, fils de la terre. Ils ne sont plus ce que nous connaissons : l’avancée technologique et intellectuelle a rendu leur nation forte et indépendante du reste du monde. Et alors que le monde évoluait autour d’eux, transformé par leur propres mains, leurs corps ont suivi le mouvement et les humains sont passés au stade supérieur de leur évolution. Leur magnétisme s’est accru et leurs pouvoirs psychiques ont décuplés. Ils possèdent maintenant ce qu’autrefois on aurait pu appeler de la magie, mais qu’ont décrit aujourd’hui sous le nom de « pouvoir ». Chaque homme en a un différent, exploité au maximum qui l’aide dans sa vie de tous les jours. Cela leur a permis de lutter contre les nations voisines et de s’affirmer au milieu d’elles comme un peuple fier et libre.

    Au nord des terres se trouve le peuple de la Lumière… Fils du ciel. Différentes races y cohabitent : elfes blancs, anges, animorphes purs, sylphes et sylvains. Tous sont liés par la pureté de leur âme et de leur race, ce sang millénaire qui coule dans leurs veines et les rends si puissants. Ils vivaient il y a longtemps de cela en parfaite harmonie avec le peuple humain, mais un petit incident survint un jour dans la lourde machinerie, petit incident qui eut un effet boule de neige et déclencha rapidement les hostilités. La paix ne revint jamais entre les deux nations, et comme il était impossible pour le peuple de la Lumière de se lier à la troisième nation existante, ils finirent par se détacher du monde et vivre indépendamment des autres, les repoussant loin de leurs frontières lorsque cela était vraiment nécessaire.

    Enfin, sur les terres du sud se trouve le peuple des Ténèbres. Fils des Enfers. Formés par différentes races : elfes noirs, démons, vampires, lycans, animorphes déchus, leur peuple est loin d’être uni. Chez eux, désordre et chaos sont les maîtres mots. Ils se haïssent, se trahissent, se perdre et survivent malgré tout dans cet enfer. Chacun y trouve son compte finalement, assouvissant ses besoins de violence. De tout temps, ils ont toujours été ennemis des deux autres nations avec qui ils partageaient la terre, trouvant dans la guerre tout ce qui leur plaisait. Et malgré leurs déchirures incessantes, ils sont très puissants, maîtrisant une magie noire terrible et les dons de leurs races.

    Trois peuples. Trois frères qui se haïssent.
    A tel point que si une créature se perd hors de son royaume, elle est aussitôt réduite en esclavage par la nation où elle atterrira. Les blessés et les guerriers qui tombent lors des rixes incessantes aux frontières sont également réduits en esclavage, une mode qui se propage de plus en plus. Et une fois prisonnier de l’ennemi, il n’y a plus aucune pitié. Un esclave vaut moins qu’un chien.

    Enfin, à la tête de ces trois nations se trouvent trois princes. Tout les oppose et pourtant ils se ressemblent énormément. Tout-puissants, ils incarnent le pouvoir absolu dans chaque royaume. Souvent héritiers d’une longue lignée, ils sont plus forts que la plupart de leurs sujets et mènent d’une main de fer leur royaume et cette guerre incessante avec leurs voisins.
    Chacun d’eux est respecté et craint, car on murmure que de leur sang millénaire découle une puissance hors du commun, capable de tout annihiler.
    Et pour démontrer leur toute-puissance sur les autres peuples, chacun des Princes possède un esclave de chaque royaume, appelés plus souvent « favoris », marqués de leur sceau.

    Trois peuples. Trois Princes.
    Choisissez votre camp…


Ceci n'est pas mon forum, mais bien le forum d'une personne dont j'ignore le prénom et même tout, mais je trouve son forum très agréable et il manque de membre, comme tout bon forum qui débute ^^
C'est Yaoi, bien évidement. Donc que des garçons ^^ alors avis à tout Fan de Yaoi, vous êtes les bienvenues sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A Ghràidh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Teens Spirits°~ :: Hors-Sujets :: PUB ! :: Les Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser