~°Teens Spirits°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saint Valentin No / Addict ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivia O'Neil
Résidante °Sociopathe Dangereuse°
Résidante °Sociopathe Dangereuse°
Olivia O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Orientation Sexuelle : Nécrophile pourquoi?
Surnom : Lia la Sadique / Oli / "Non pitié" :D
Autre : Jumelle d'Alexander O'Neil
Date d'inscription : 30/06/2006

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 19:31

Cette fête qui, chaque année à la même date revient, fait chanter les coeurs heureux et maugréer les solitaires... Aimée par certains, detestée par d'autres, pour de nombreuses raisons comme, simplement le fait de ne pas posséder de cavalier ou sa "commercialité" flagrante. Y a t-il vraiment besoin d'un jour dans l'année pour déclarer son amour ...?

Et vous, que ferez vous ce mercredi 14 février?


Moi ma Saint Valentin je la vois bien... Seule ._. chez moi, a parler à mon copain via msn XD Vu qu'evidemment, il a fallu que ca tombe un jour de semaine -_-


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bloody-crow.cowblog.fr
Lyam Van de Wiele
Résidant(e)
Résidant(e)
Lyam Van de Wiele


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 26/01/2007

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 19:54

Je disais donc dans le topic des abscences que la Saint Valentin ça faisait peur, mais ça ne m'empêchera pas d'assister à un 'kissing' dans Bordeaux avec des amis, pour mr green

Saint Valentin No / Addict ? Affiche_paris1

Si jamais je ne vais pas là, j'irai en cours et la passerait seule, en célibataire que je suis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Finnian Taylor
nouveau membre
Finnian Taylor


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Surnom : Nian-nian
Date d'inscription : 04/02/2007

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 19:58

J'croyais que c'était mercredi ._. *vérifie* Oui oui, c'est bien mercredi ^^
Pour ma part, la Saint Valentin n'est qu'un prétexte pour vendre et dépenser du fric. Comme tu l'as dis - et comme je l'ai toujours dis - pas besoin qu'on me dise quand dire que j'aime. Alors cette saint valentin restera comme toujours le jour de l'anniversaire de mon frère. Rien d'autre Smile

C'est pas pour ça que j'ai pas l'intention de téléphoner à mon n'amoureux ce jour là ( ")

> Retourne à sa fiche ... <
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Van de Wiele
Résidant(e)
Résidant(e)
Lyam Van de Wiele


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 26/01/2007

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 20:04

Finnian Taylor a écrit:
Pour ma part, la Saint Valentin n'est qu'un prétexte pour vendre et dépenser du fric. Comme tu l'as dis - et comme je l'ai toujours dis - pas besoin qu'on me dise quand dire que j'aime. Alors cette saint valentin restera comme toujours le jour de l'anniversaire de mon frère. Rien d'autre Smile
J'approuve ^^
(au détail près que ce sera l'anniversaire de mon père xD)

Mes raisons ne sont donc pas la Saint Valentin pour assister au fameux 'kissing' [que je n'aime pas ce mot], mais la cause - l'homo/bi sexualité - défendue, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Khan
Résidant(e)
Résidant(e)
Sun Khan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Surnom : Sunny
Autre : "Je suis désolé -_-''"
Date d'inscription : 04/02/2007

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 20:26

Seul.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neil
Résidante °Sociopathe Dangereuse°
Résidante °Sociopathe Dangereuse°
Olivia O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Orientation Sexuelle : Nécrophile pourquoi?
Surnom : Lia la Sadique / Oli / &amp;amp;amp;amp;amp;quot;Non pitié&amp;amp;amp;amp;amp;quot; :D
Autre : Jumelle d'Alexander O'Neil
Date d'inscription : 30/06/2006

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 20:46

oui, mercredi, mea culpa j'avais mal regardé le calendrier :p ca n'en change pas moins que ca sera en semaine et que donc, je ne pourais pas être avec mon copain ^^
Enfin, juste le fait de l'être, la fêter je m'en fou, j'ai pas besoin d'un jour dans l'année pour ca, de plus, je trouve ca assez "impersonnel" de fêter son amour le même jour que des millions d'autres personnes... vous trouvez pas? :/ Organiser un truc puis se dire "ca tombe y a les trois quart du pays qui font exactement la même chose" je trouve pas ca super original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bloody-crow.cowblog.fr
Christopher Watson
Résidant °Bogoss sur roulettes°
Christopher Watson


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Orientation Sexuelle : sais pô Y_Y
Date d'inscription : 24/06/2006

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 21:20

Moi je vous trouve bien médisants à chaque fois x_X Bon, vous encore ça va, mais parfois j'entends des propos limites haineux sur la St Valentin ... bah merde, c'est une fête et rien d'autre ! C'est un symbole, une tradition ... Certes, on n'a pas besoin d'un jour en particulier dans l'année pour dire à celui qu'on l'aime, que bah justement on l'aime, mais on n'est pas non plus obligé d'attendre Noël pour offrir des cadeaux, ou la fête des mères pour acheter des fleurs ... et puis la St Valentin, c'est commercial ? Pour ceux qui le veulent bien ! Pour ma part je préfèrerais recevoir une jolie lettre plutôt qu'un bijou ou n'importe quel cadeau de valeur.

Mais oui, je suis célibataire, étonnant après un tel discours, n'est-ce pas ? Rolling Eyes
Et comme j'aime les fêtes et les traditions, je réunis mes amis aussi célibataires que moi autour d'un dîner aux chandelles, tenue correcte exigée ... Je pense préparer un gâteau glacé et offrir une rose à chacun et chacune, enfin on verra Razz
Moralité : ce n'est PAS parce que l'on est célibataire que l'on est seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-hog.bbactif.com
Sun Khan
Résidant(e)
Résidant(e)
Sun Khan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Surnom : Sunny
Autre : "Je suis désolé -_-''"
Date d'inscription : 04/02/2007

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 21:25

Parle pour toi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Watson
Résidant °Bogoss sur roulettes°
Christopher Watson


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Orientation Sexuelle : sais pô Y_Y
Date d'inscription : 24/06/2006

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 21:27

-___-
Pourquoi tout le monde a le droit de donner son avis sauf moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-hog.bbactif.com
Sun Khan
Résidant(e)
Résidant(e)
Sun Khan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Surnom : Sunny
Autre : "Je suis désolé -_-''"
Date d'inscription : 04/02/2007

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 21:28

-_- quand tu sauras faire la différence entre, tu me feras signe
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neil
Résidante °Sociopathe Dangereuse°
Résidante °Sociopathe Dangereuse°
Olivia O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Orientation Sexuelle : Nécrophile pourquoi?
Surnom : Lia la Sadique / Oli / &amp;amp;amp;amp;amp;quot;Non pitié&amp;amp;amp;amp;amp;quot; :D
Autre : Jumelle d'Alexander O'Neil
Date d'inscription : 30/06/2006

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 21:35

Reste que je trouve ca impersonnel que tout le monde le face le même jour de l'année :-x

et inutil d'être agressif entre vous, c'est pas un champ de bataille ici, juste une petite discution sur une fête des amoureux Rolling Eyes

Peace and Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bloody-crow.cowblog.fr
Sun Khan
Résidant(e)
Résidant(e)
Sun Khan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Surnom : Sunny
Autre : "Je suis désolé -_-''"
Date d'inscription : 04/02/2007

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 21:56

............................................
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neil
Résidante °Sociopathe Dangereuse°
Résidante °Sociopathe Dangereuse°
Olivia O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Orientation Sexuelle : Nécrophile pourquoi?
Surnom : Lia la Sadique / Oli / &amp;amp;amp;amp;amp;quot;Non pitié&amp;amp;amp;amp;amp;quot; :D
Autre : Jumelle d'Alexander O'Neil
Date d'inscription : 30/06/2006

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 22:01

... mui..

Quelqu'un d'autre à quelque chose à rajouter? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bloody-crow.cowblog.fr
Lyam Van de Wiele
Résidant(e)
Résidant(e)
Lyam Van de Wiele


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 26/01/2007

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 22:08

J'ai pas dit être particulièrement contre la Saint Valentin, pour ma part, juste que je ne me sentais pas concernée.
Ceci dit, bien que je fasse de "petits cadeaux pour rien" à mes ami(e)s un peu tout le temps, je ne nierai pas que le jour où j'avais été le plus agréablement surprise était celui de la Saint Valentin, où un ami avait offert à chacune des filles de ma classe une rose (aucune n'était sa petite amie, donc ça n'était pas question de jalousie, ni rien).
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Watson
Résidant °Bogoss sur roulettes°
Christopher Watson


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Orientation Sexuelle : sais pô Y_Y
Date d'inscription : 24/06/2006

Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? EmptyJeu 8 Fév - 22:49

C'est trop migon -^o^- Ca ma rapelle le jour de la fête de la femme où mon père a offert une rose à ma mère, ma soeur et moi ! Fête de la femme qui est par ailleurs son anniversaire ainsi que celui d'Olivia, mais bon je m'égare...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-hog.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Saint Valentin No / Addict ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin No / Addict ?   Saint Valentin No / Addict ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin No / Addict ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexy Valentin (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Teens Spirits°~ :: Hors-Sujets :: L'espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser