~°Teens Spirits°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hugo Edward Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Edward Lewis
Tite souris <3
Hugo Edward Lewis


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Surnom : Tite Souris
Date d'inscription : 03/02/2007

Hugo Edward Lewis Empty
MessageSujet: Hugo Edward Lewis   Hugo Edward Lewis EmptySam 3 Fév - 2:43

+ Histoire :


Né d’une mère chanteuse et à peine âgé de 20 ans, qui partait toujours dans des tournées assez lointaine ainsi que d’un père totalement alcoolique tout aussi jeune que sa petite amie. Hugo n’a jamais vraiment vécu une vie comme tous les autres enfants de son âge. La première raison était assez simple et compréhensible.
Il n’était que 18heures se soir là, quand tout commença. Alors qu’elle se faisait belle pour une représentation de théâtre, Méline avait un drôle de pressentiment. Son petit ami ne semblait guère à l’écoute de ce qu’elle pouvait bien lui dire, regardant sa montre à toutes les 5 minutes. Paul lui priait de se dépêcher alors qu’elle prenait son temps, voulant quand même être présentable devant les appareils photo. Chanteuse et enceinte depuis 7 mois déjà, elle faisait la première page de tout les journaux à potin, les magasines de mode et plus encore. C’était un vendredi 13 plutôt … Pluvieux. La pluie tombait maintenant depuis des heures pendant que le couple regardait la pièce ou plutôt pendant que Méline la regardait. Tout au long de la représentation, son fiancé ne se montra pas le bout du nez.
C’est simplement en quitta la salle une fois la pièce terminé, qu’elle le trouva au bar, ivre mort et riant de bon cœur avec des hommes dont il ne connaissait même pas l’existence avant se soir. La dispute débuta au bar et se termina dans la voiture, certes elle avait voulu conduire et il n’avait rien voulu entendre. C’était lui l’homme de la maison, l’homme qui devait reconduire sa douce … L’homme qui faillit mettre fin à la vie de tous, mais surtout d’Hugo.
L’accident fut assez grave, déclara un policier qui se tenait tout près de la jeune femme immobile. C’était un miracle qu’ils soient encore vivant, lança un ambulancier cette fois-ci et c’est à ce moment qu’elle perdit conscience.
Deux jours plus tard, elle se réveilla, ventre en moins. Elle avait accouchée, mais trop épuisée elle ne se souvenait plus de rien. Ce fut Paul qui lui expliqua que leur fils avait vu le jour, 9 jours plus tard, soit le 22 Février.

L’évidence même d’un accouchement prématuré. La famille fut heureuse de voir se petit bout de chou, bien qu’il fut coincé dans une éprouvette. Le fait qu’il soit né deux mois en avance fut l’élément déclencheur pour le jeune homme. Plus les années ne passaient et plus les deux parents se rendait malheureusement compte que leur enfant … N’entendait rien de ce qu’ils pouvaient bien lui dire. Sans parler de la santé du garçon qui n’était pas aussi solide qu’ils le pensaient. Le docteur les avait prévenus. Disant qu’avec cet accouchement forcé le gamin n’aurait pas les anti-corps assez puissant pour combattre certaine maladie.

Vers l’âge de 8 ans, alors que tous les petits gamins de sa ville passaient devant chez lui pour se rendre à l’école public, lui … Les regardait simplement, un regard triste et remplit d’une douleur assez profonde. Il n’avait pas beaucoup d’amis, voir même très peu et quand il en avait s’était uniquement pour venir dans l’énorme maison qu’il possédait, du moins que ses parents possédait. Avec une mère chanteuse et un père PDG d’une grosse entreprise, il n’était pas surprenant de voir une maison aussi vaste et grande. D’ailleurs Hugo trouvait qu’il y avait beaucoup trop de pièce dans cette maison.
Et encore et comme toujours, il devait rejoindre son professeur particulier dans le grand salon. Son professeur, un homme d’une trentaine d’année qui ne lui inspirait aucunement confiance, mais qu’il devait supporter simplement parce que c’était un grand ami de son père.

Ce fut ainsi pendant plusieurs années. Jusqu’à ce qu’il atteigne c’est 13 ans. Assez grand pour dire ce qu’il souhaitait, un peu plus solide –bien que toujours aussi fragile- Hugo en avait marre de toujours devoir être pris dans cette pièce, seul avec monsieur-je-te-matte-sans-que-tu-le-sache … Mais bien entendu, il y avait longtemps qu’il l’avait remarqué.
Alors que sa mère se préparait pour une nouvelle tournée, le jeune homme se colla contre le cadrage de porte, son regard azur fixant la belle femme qu’était devenue sa mère. Il détestait quand elle partait. Détestait quand son père restait avec lui et Lucien, son professeur. Tout deux passaient leur nuit à boire et pendant que son père dormait profondément, Lucien se faufilait dans sa chambre, le caressant doucement puis plus intensément.
Cette nuit la, changea beaucoup de chose…


- Maman …
- Oui mon cœur ?
Avec des mouvements gracieux, elle se retourna vers son garçon, souriant à le voir contre le cadrage de porte, la regardant tendrement, bien entendu, avec les années, Hugo avait parfaitement appris à lire sur les lèvres, ce qui avait rapidement étonné ses parents et les médecins.

- Puis-je venir avec toi ? Je ne veux pas rester ici avec papa …
- Pourquoi? Hugo, cela fait plusieurs fois que tu me pose cette question. Que se passe t-il ?

La peur. Il avait peur, s’il avouait tout à sa mère, il perdait son père. Contrairement aux apparences, Hugo adorait son père –quand il était sobre et seul avec lui- et il ne voulait pas voir sa mère et son père se séparer. Évidement il fut hésitant mais la vérité sortit et la dispute fut beaucoup plus énorme. Surtout quand Paul déclara que cela n’était que foutaise et jamais Ô grand jamais Lucien ferait une telle chose à son fils !
Et bien ce fut le médecin qui, quelques jours plus tard déclara que leur enfant de 13 ans avait des relations sexuelles non protéger avec un homme beaucoup plus vieux que son âge. Le choc fut terrible autant pour la pauvre Méline que pour Paul qui n’en croyait tout simplement pas ses oreilles. Pendant plus de 6 ans, son meilleur ami se faisait son fils … Mais quand ?

Et se fut à Hugo de dire toute l’histoire. En larmes il leur expliqua que ce n’était pas ce qu’il voulait. Qu’il aurait tellement souhaité avoir une vie comme les autres, entourer de gens qui serait ses vrais amis, de personnes qui s’occuperait de lui et qui ne passerait pas la plus grande partie de leur temps ailleurs dans le pays ou seul dans un bureau. Encore une fois la détresse se lit dans son regard Azur remplit de larmes. Il expliqua aussi que c’est vers l’âge de 5 ans qu’il avait commençé à s’évader dans la musique, que même s’il n’entendait rien il aimerait bien avoir son propre violon et pas celui de son oncle …
Ils devaient faire quelque chose, mais les médicaments pour survenir au besoin du jeune homme n’étaient pas donner. Quitté l’emploie qu’ils avaient en ce moment ne serait que folie et leur chance de voir leur fils grandir et vivre serait encore plus mince que maintenant.
Ce fut encore deux ans d’enfermage et de professeur privés. Pendant qu’il regardait toujours les autres adolescents de rendre à l’école, normalement avec le sourire. L’avantage fut que cette fois c’était un jeune homme qui lui enseignait. Sévère mais avec un regard sincère et surtout les mains aucunement baladeuse.

Lors d’une nuit plutôt calme, après l’anniversaire des 15 ans d’Hugo qui reposait sa tête sur les cuisses de sa mère et que son père parlait avec le professeur particulier du jeune homme. Encore une fois, Hugo brisa le silence en expliquant qu’il voudrait partir, allez ailleurs qu’ici. Qu’il en avait marre d’être pris pour un gamin alors qu’il savait parfaitement se débrouiller. Mais ses parents, encore une fois, lui firent comprendre que se n’était pas possible. C’est cette nuit là, qu’ils virent pour la première fois les poignets de leur fils qui hurlait maintenant, hurlait que s’il restait encore ici, sa vie n’irai jamais jusqu’à ses 20 ans ! Mais encore, il se prit une gifle, suivit d’une grande punition. Plus de violon, plus le droit de voir d’autre gens qu’eux.


- Qu’est-ce que ça change, je vois que vous et encore, vous n’êtes jamais là !

Et il quitta le salon pour monter dans sa chambre. Vivement il claqua la porte puis se coucha dans son lit. Vers les 3h du matin, des pas et des grincements de plancher se firent entendre, bien que lui ne pouvait que les sentir. Ouvrant la porte d’une armoire en vitre, Hugo en sortit son violon, sac à dos sur l’épaule, étui en main puis déserta la maison familiale. C’est ainsi qu’il se retrouva dans le centre...

† État Civil †


o Nom : Edward Lewis
o Prénom : Hugo
o Surnom : Souris
o Sexe : Garçon
o Orientation sexuelle : Il n’aime que les garçons… QUE les garçons.

† Physique †


o Taille : La taille d’Hugo ne dépasse pas les 1m60, ce n’est sûrement pas l’un des plus grand et ça ne fait pas de lui l’un des plus petits. Disons simplement que pour sa grandeur et l’âge dont il possède c’est une taille assez respectable.
o Poids: Vue la taille de ce dernier, son poids est tout aussi proportionnel que celui-ci. Comme il ne mange que le stricte nécessaire pour sa survie, personne n’ira dire de lui qu’il est énorme, puisque c’est tout à faire le contraire.
o Couleur de cheveux : De couleur blanc, tres blanc, Hugo n’à jamais penser une seule fois à changer celle-ci. D’abord parce que cela serait totalement inutile et qu’en plus c’est une couleur qui lui va particulièrement bien. La longueur est à noter également, semi long vers l’arrière et un peu plus court vers l’avant, alors que quelques mèches de cheveux lui retombent sur le visage.
o Couleur des yeux : Aussi étrange que cela puisse paraître, les yeux du jeune homme sont d’une couleur assez rare chez les êtres humains à moins d’être albinos et même encore. Azur, voilà la couleur de ses yeux. Un magnifique Azur foncé qui ne montre aucune trace de colère ou encore de violence. Quand l’on regarde droit dans les yeux du jeune homme, ce n’est qu’une éternelle tendresse que l’ont peut percevoir.
o Vêtements les plus souvent portés : Allons-y pour des vêtements larges. Hugo n’est pas un garçon très porté sur les vêtements à la mode et encore moins les vêtements qui colle trop à la peau. Nous le verrons donc la plus part de son temps avec de large pull un peu trop grand pour lui, ainsi que des chemises ou encore des t-shirt dans les teintes simple comme le : Noir, rouge et blanc. Par moment, s’il se sent d’humeur originale, il portera des vêtements un peu plus classiques comme... Un pantalon propre noir, une chemise blanche (à sa taille) et une cravate noire. Sinon, Hugo est un garçon très simple dans le choix de ses vêtements.
o Autres : Si vous voyez souvent Hugo avec des pansements autour des poignets, c’est bien parce qu’il tente à tout les 22 du mois, de s’ouvrir les veines. Le pourquoi du comment reste encore un vrai mystère pour les gens qui l’entoure. Autant ses parents que ses ami(e)s proche. Personne ne sait pourquoi il agit ainsi, surtout à cette date. Certain croit que c’est en rapport avec son anniversaire, d’autre … Ne préfère pas vraiment y penser.

† Caractère †


o Qualités : Les gens disent d’Hugo qu’il est sûrement le garçon le plus sage qui soit. Cela n’est pas vraiment faux, mais ce n’est pas vraiment vrai non plus. Adorable, il sait quand il doit être sage et quand c’est le moment de faire la fête, bien que se soit un garçon qui sort que très peu. Pourquoi Sage ? Simplement parce qu’il ne provoque jamais de bagarre, qu’il écoute toujours ce que les adultes lui demande et qu’en plus il reste un garçon très poli. Attentif à tout les gens qui l’entour, il voudra souvent leur venir en aide, même s’il ignore comment. Drôle à sa façon, Hugo ne se rend pas toujours compte de ce qu’il fait, ce qui attire par moment les moquerais (sans méchancetés) des autres. Doux et très serviable, il ne dira jamais non à une personne qui aura besoin d’aide dans quelconque domaine.
o Défauts : Comme tout le monde n’est pas parfait et surtout pas Hugo, ce garçon a développé rapidement un défaut qui lui mène que des problèmes. C’est un jeune homme, très très lunatique. Étant sourd, il part rapidement dans un monde qui n’est pas réelle et y vit pendant quelques minutes, jusqu’à ce que quelqu’un le ramène sur la terre ferme. De plus, il ne dit pratiquement jamais ce qu’il pense vraiment, laissant toujours les autres lui marcher dessus comme si cela était la chose la plus naturel qui soit. C’est également pourquoi, le fait qu’il soit gentil peut être également un défaut énorme pour lui, puisque les gens en abusent assez souvent… Bon, il n'est pas toujours gentil non plus, c'est un garçon qui oui, se laisse facilement marcher sur les pieds. Mais attention quand la coupe est plein, par moment il peut devenir énormément susceptible et faire savoir sa colère à tout les gens qui l'entour....
o Centres d'intérêts : Pour lui, la musique c’est toute sa vie. Il est né dans un monde de musique et grandira dedans toute sa vie. La lecture n’est pas non plus mise de côté, car il connaît tout les lires psychologique qui fut publier jusqu’à maintenant. Tout ce qui est surnaturel également attire l’attention du jeune homme, les faits inexpliqué ont la fâcheuse tendance à l’amener à ce faire un monde apparts…
o Goûts & Loisirs : En gros, le violon est un loisir qu’il pratique depuis qu’il est capable de se tenir sur ses deux pieds. Le fait qu’il soit sourd n’est jamais rien changer, il reste l’un des miracles du monde artistique. La lecture vient ensuite, suivit du dessin également et la nourriture. Bien qu’il ne mange pas énormément, il adore sentir l’odeur de la nourriture qui est entrain de se faire préparer lentement dans les cuisines.

+ Aime ou aime pas :


o Aime : Les journées ensoleiller, les sortis entre copain quand il fait beau et chaud. Les animaux de tout genre. La musique plus que tout, son violon. Le fait d’être unique sur cette planète ne lui déplait pas non plus. Les choses qui sont totalement simple et qui son agréable, comme le chant des oiseaux le matin quand il se lève. Son pays. Rire, il adore voir les gens rire et lui-même.

o Aime pas : La mort, perdre les gens qu’il aime simplement à cause d’une maladie idiote. Le fait qu’il ne puisse pas entendre sa musique quand il joue. Les gens qui ne pensent qu’à eux et qui se foute complètement de la souffrance qu’ils peuvent faire autour d’eux. Manger à être trop plein pour faire quoi que se soit d’autre. Dormir, c’est une perte de temps et sa gâche les instants qui pourrait être les plus précieux. Il n’aime pas quand sa famille est loin trop longtemps, n’aime pas se plaindre, dire ce qu’il pense. N’aime pas que les gens le prennent en pitié parce qu’il n’entend rien …

o Autres : Je crois que c’est clair. Hugo est un jeune homme Sourd. Il n’entend rien, mais lit parfaitement sur les lèvres et répond de vive voix. Sans haussé le ton, il parle normalement comme tout adolescent de son age, ce qui est assez surprenant quand les gens apprennent par la suite qu’il n’entend même pas sa voix, ni celle des autres. En plus, il joue du violon comme un pro alors qu’il n’ait jamais pris de cours et qu’il n’entend même pas les notes qu’il fait …
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Watson
Résidant °Bogoss sur roulettes°
Christopher Watson


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Orientation Sexuelle : sais pô Y_Y
Date d'inscription : 24/06/2006

Hugo Edward Lewis Empty
MessageSujet: Re: Hugo Edward Lewis   Hugo Edward Lewis EmptySam 3 Fév - 3:05

Je te valide \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-hog.bbactif.com
 
Hugo Edward Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Teens Spirits°~ :: Hors-Jeux :: Présentations des Personnages :: Membres Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser