~°Teens Spirits°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation - Elise Rudil .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Rudil
Résidant(e)
Résidant(e)
Elise Rudil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle .
Surnom : Lili .
Autre : "You can be what you want ."
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation - Elise Rudil . Empty
MessageSujet: Présentation - Elise Rudil .   Présentation - Elise Rudil . EmptyMer 13 Déc - 21:54

Elise. Elise Rudil. Lise. Ou lily. Peut importe.
Née d'une mère alcoolique et d'un père absent, l'histoire d'Elise ressemble à un million d'histoires. Remplie de mensonges, dure, et difficile à raconter.
Quand elle avait huit ans, en rentrant de l'école, Elise retrouva sa mère pendu à une lampe. A dix ans, elle l'a trouva les bras ouvert, pleurant comme un enfant. A douze ans c'était les somnifères. Puis à quinze ans, un accident de voiture. Malgré ses tentatives, madame Rudil était encore en vie. (Elle devait tenir plus à la vie qu'elle ne voulait bien faire croire.)
Elise n'a jamais supporté sa mère. Elle passait la plus grande partie de son temps à la ramasser au bar du coin, la ramener à la maison, et la faire désaouler. Elle ne supportait pas cette vie.
Quand Elise fêta ses seize ans, quelle ne fut pas sa surprise, en apprenant que le cadeau que le bon Dieu avait bien voulu lui offrir été le départ de sa mère pour une cure de désintoxication.

Taille : Un mètre soixante-huit .
Poids: Soixante kilos.
Couleur de cheveux : Cheveux roux .
Couleur des yeux : Yeux gris .
Vêtements les plus souvent portés : Jeans déchiré, t-shirt, pull, tout ce qu'il y a de banal.

Qualités : Mature, débrouillarde, gentille.
Défauts : Timide, associable.
Centres d'intérêts : Lecture, animaux .
Goûts & Loisirs : Traîner.

Aime : Les gens. Elise aime les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bemolle.skyblog.com
Christopher Watson
Résidant °Bogoss sur roulettes°
Christopher Watson


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Orientation Sexuelle : sais pô Y_Y
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation - Elise Rudil . Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Elise Rudil .   Présentation - Elise Rudil . EmptyMer 13 Déc - 22:24

Comment se fait-il que tu aies été validée avant même d'avoir posté ta présentation ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-hog.bbactif.com
Elise Rudil
Résidant(e)
Résidant(e)
Elise Rudil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle .
Surnom : Lili .
Autre : "You can be what you want ."
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation - Elise Rudil . Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Elise Rudil .   Présentation - Elise Rudil . EmptyVen 15 Déc - 21:08

xD j'étais sur le site depuis un moment, j'avais déjà fait une présentation, j'avais déjà une chambre, mais malheureusement j'ai quitté le forum pendant un moment et mes postes ont été effacés.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bemolle.skyblog.com
Christopher Watson
Résidant °Bogoss sur roulettes°
Christopher Watson


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Orientation Sexuelle : sais pô Y_Y
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation - Elise Rudil . Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Elise Rudil .   Présentation - Elise Rudil . EmptyVen 15 Déc - 22:40

Tes posts ont été effacés ...? Alors là c'est pas normal, il va falloir que j'en parle avec les autres admin.
Comme tu étais déjà validée, il n'y a pas de raison que je te fasse refaire ta fiche. En espérant que tu passes de bons moments sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-hog.bbactif.com
Elise Rudil
Résidant(e)
Résidant(e)
Elise Rudil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle .
Surnom : Lili .
Autre : "You can be what you want ."
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation - Elise Rudil . Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Elise Rudil .   Présentation - Elise Rudil . EmptySam 16 Déc - 1:43

"Passé ce délai, les membres n'ayant pas répondu à l'appel verront les chambres de leurs personnages attribuées à d'autres, voir même effacées. Cependant, nous ne toucherons pas à vos comptes, ils seront toujours bel et bien présents ^^"


Donc bref, j'étais pas là, j'ai pas pu répondre à l'appel, mais maintenant je suis de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bemolle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation - Elise Rudil . Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Elise Rudil .   Présentation - Elise Rudil . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Elise Rudil .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise Rudil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Teens Spirits°~ :: Hors-Jeux :: Présentations des Personnages :: Membres Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser