~°Teens Spirits°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chambre de David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Ever-Smith
Infirmier
David Ever-Smith


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Orientation Sexuelle : Je sais pô
Surnom : Lord D.
Autre : Chocolaaaaaaaaaaaaaaat
Date d'inscription : 28/10/2006

Chambre de David Empty
MessageSujet: Chambre de David   Chambre de David EmptyMar 31 Oct - 20:03

David arriva devant sa chambre et fit tomber sa clé par terre.
_ Grrrr! #?&!µ¤ de clé, il commença à se baisser pour la ramasser, mais il était en équilibre et s’il se baissait trop il ferait tomber les trois gros cartons qu’il portait.
*Allez viens là ! Viens là gentille clé*

David tomba en arrière et les cartons lui tombèrent dessus. C’est après qu’il les ais ramassés qu’il réussit à ouvrir la porte en lui donnant un léger coup de pied.

Il s’avança doucement sans savoir ou il marchait puis il s’arrêta et posa par terre les cartons qui l’empêchaient de voir autour de lui.
Quand il les posa par terre, David découvrit une magnifique et très grande pièce. Il y avait des fenêtres face à la porte ou plutôt face aux deux portes, une deuxième porte formait avec la première une sorte d’entrée. Le sol était recouvert d’une moquette noire, les murs eux recouvert d’une sorte de tissu doux comme du velours il y avait dessus des rayures verticales noires et grises sombres. Tout le haut des murs il y avait une sorte de corniche en bois qui faisait le tour de la pièce quand il tourna sur l’interrupteur pour allumer la lumière la lumière s’alluma progressivement, et c’est le plafond qui s’éclaira. La corniche en bois sombre qui faisait le tour de la pièce dissimulait en réalité un éclairage caché, les fenêtres elles étaient habillées de gros rideaux de velours noirs légèrement ouvert qui laissait à peine de lumière pour pouvoir voir la pièce.
David recula d’un pas, puis de deux et pensa alors:
*Waaaow cette pièce est splendide !*, sur toute la longueur du mur où il y avait la grande baie vitrée il y avait un bureau en bois noirs.
Il s’en approcha, tira légèrement le fauteuil à l’air confortable qui devait être la chaise de bureau il s’assit dessus et vis face à lui une petite carte sur laquelle il put lire :


<< J’espère que la pièce te plait, je l’ai faite faire selon tes goûts, tu devrais te sentir ici chez toi, je pense que tu comprends maintenant à quoi rimait toute ces questions… Hugo >>


David se retourna sur son fauteuil et termina d’observer la pièce, de contempler son lit aux draps noirs Une grande bibliothèque en bois noirs lui aussi qui longeait le mur à côté de l’entrée puis il réfléchit et retourna la carte de Hugo et il y trouva la suite du message :

<< PS : Si tu cherches la porte qui mène à la salle de bain, il suffit d’ouvrir la deuxième partie de la bibliothèque en partant de la gauche; et le dressing, et le coffre fort, c’est la quatrième partie de la bibliothèque murale. J’espère que c’était clair, si jamais appel moi, Hugo>>


"_Sacré Hugo!"

Après ça il installa toutes ses affaires et alla prendre une bonne douche bien méritée.

David se dirigea vers la bibliothèque et l'ouvrit direction le coffre fort...*Alors le code c'est le... ,ensuite le... ,et le... ,ainsi que le...* Le verrou de la porte s'ouvrit en faisant un 'clac' de serrure métalique. Il s'avança à l'interrieur puis s'installa en face des deux malettes noires.
_Alors, Pouf, pouf...
... ce sera donc toi, en pointant son doigt sur la malette de droite, il l'avança vers lui en la glissant sur l'étagère métalique; puis il ouvrit les deux cadenas de la malette puis il en remonta le couvercleil regarda à l'interieur et il avait bin choisit, c'était son 9mm. Il sortit ensuite son portable de la poche composa un numéro et sortit avec sa malette et referma le coffre.
_Oui allô? Passez moi la direction.
_Un instant monsieur.
Un bruit de décrochement se fit entendre, puis la voix d'un homme se fit entendre.
_Oui, ici la direction?
_Monsieur ici la police du contrôl sanitaire, nous allons devoir vous demander de fermer votre hotel d'ici une heure...
_David, espèce de p'tit con!
_Oui, Hugo c'est bien moi, je suis également heureux de t'entendre, le camion arrive ?
_Oui, demain aux aurores!
_Très bien pour le reste je passerais te voir plus tard.
_Ok, salut!


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sin
Psychiatre
Kate Sin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre de David Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David EmptyLun 5 Fév - 9:46

Kate Sin faisait souvent la tournée des chambres de l'établissement et la rumeur s'était répendue qu'un nouveau menbre du personnel s'était joint à l'équipe, dès lors, elle s'était rendu sur place après avoir été voir un jeune homme qui lui avait une troublante impression. Elle cogna à la porte de la chambre de M.Smith et comme il ne répondait pas encore, et qu'elle entendait des voix de l'autre coté du panneau de bois, elle recogna doucement.

-Bonjours, Kate Sin, Psychiatre. Laissez-moi entrer.

Elle salua son idiotie, c'était le meuilleur moyen de rester planté dans le corridor, malgré qu'un chose était sur, c'est que ce n'était pas une élèves. Elle s'adossa au mur à l'envers de sa position et regardait la porte avec un air calme et pausé.

- Je viens voir, si tous vas comme vous le voulez et si vos appartements vous convienne, de plus , pour me présenter.

*Allez ouvre! Je déteste resté dans le couloir, j'ai l'impression d'être une reclue; Surtout que je suis la seule qui ne dors pas ici, qui ne vit pas ici!!! Normal que tu ne saches pas qu'il y est une Psychiatre ici!!!! *

Il lui prenait beaucoup de temps avant de répondre et elle avait l'impression qu'il pouvait s'être passé quelque chose de grave dans cette piève. Des bruits de pas, la dégagea de sa torpeur...
Revenir en haut Aller en bas
David Ever-Smith
Infirmier
David Ever-Smith


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Orientation Sexuelle : Je sais pô
Surnom : Lord D.
Autre : Chocolaaaaaaaaaaaaaaat
Date d'inscription : 28/10/2006

Chambre de David Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David EmptyLun 5 Fév - 22:17

David s'était étendu sur son lit pour se reposer après une séance de musculation qu'il avait fait juste après la fin théorique de son service. Une petite odeur désagréable s'échapait de tout son corps la transpiration, eûrk! Il décida donc d'aller prendre une bonne douche bien méritée. Ce fut un bonheur pour tout son corps, l'eau chaude ruisselant, c'était ses vêtements qui le remrciait de retirer l'odeur ( XD ).
Pendant qu'il terminait de se rincer il entendit qe l'on frappa à la porte. Il ferma donc le robinet d'eau chaude pour être sûr de ce qu'il venait d'entendre.
Puis en sortant de la salle de bain il entendit une voix féminine de l'autre côté de la porte.


-Bonjours, Kate Sin, Psychiatre. Laissez-moi entrer.

Il ne pouvait pas ouvrir la porte nu quand même, il se dirigea donc vers la salle de bain et en revint accompagné d'un drap de bain qu'il enroula autour de sa taille.

- Je viens voir, si tous vas comme vous le voulez et si vos appartements vous convienne, de plus , pour me présenter.

Il décida donc d'ouvrir e verrou de la porte et de se présenter à la jeune femme de l'autre côté qui devait s'ennuyer d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sin
Psychiatre
Kate Sin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre de David Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David EmptyLun 5 Fév - 23:14

Lorsque la porte s’ouvrit en fin Kate fit un léger soubresaut en voyant un homme en serviette devant elle. Décidément, ce ne serait pas la dernière surprise de la journée! Elle entra puis observa la jeune homme. Elle ne se sentait pas mal à l,aise, le fait était simplement que cela faisait des lunes qu’elle n’avait pas vu un homme à moitié nu ou plutôt le fait qu,elle se fasse surprendre de cette manière. Elle travaillait tellement que son dernier copain, c’était enfui en courant sous cause d’absentéiste notoire de la part de la belle blonde. Habillé de sa jupe noir courte et de son chemisier écru, ils faisaient un drôle de duo dans cette chambre.

-Vous pouvez vous habiller, si vous le désirez. Je venais simplement vous dire bonjour. Avoir su que vous étiez sous la douche, je vous aurais laissé ce moment de détente.

Elle sourit en hochant la tête.

-Si vous voulez bien vous changer, nous pourrions continuer notre rencontre dans un endroit plus adéquat que dans votre chambre…

*Il aurait pu se vêtir! Ce n’était pas si urgent! Pas au point de m’ouvrir la porte en serviette! Je pensais que seule les résidentes avaient des problèmes de tout ordre, pas les surveillant. Il va falloir que je vérifie son dossier, si je veux être sur. *

Elle hocha la tête et regarda la pièce dans son ensemble, c’était une vaste chambre et elle était claire de surcroît, comme elle-même les aimaient. Trouvant la pièce magnifique, elle laissa échapper des «Oh» tout bas.

-Vraiment vous avez un superbe appartement!
Revenir en haut Aller en bas
David Ever-Smith
Infirmier
David Ever-Smith


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Orientation Sexuelle : Je sais pô
Surnom : Lord D.
Autre : Chocolaaaaaaaaaaaaaaat
Date d'inscription : 28/10/2006

Chambre de David Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David EmptyJeu 8 Fév - 23:49

[Dsl de répondre longtemps après ton post pas taper]

- Bonjour Kate, vous permettez que je vous appelle Kate ? Ah, excusez moi, pour mon manque de vêtement. Je suis désolé.

David rentra vers sa chambe en faisant signe d'entré à la jeune femme. Il se mit derrière un paravent orné d'un cerisier ajponais peint sur le bois noir et commença à s'habiler.

-Merci pour l'appartement, je le trouve aussi très beau, je suis content qu'il vous plaise aussi. Vous êtes la psychiatre ?

Quand l'homme eut finit de s'ahebiller il se dirigeat face à la jeune femme lui sourit et dit:

-Vous voulez que l'on aille ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sin
Psychiatre
Kate Sin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre de David Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David EmptyVen 9 Fév - 2:59

Kate observa le jeune homme qui eut finalement la décence de se vêtir. Elle n’avait pas rougi ni même regardé le jeune homme même si cela faisait des lunes qu’elle vivait seule dans son petit appartement rue Barré. C’était une situation curieuse et lorsqu’il lui proposa de rester, elle accepta avec une joie sans nom. Elle se serait sentie mal de croisé des élèves qui dès lors aurait pu la chatouillé de commentaire intempestifs. Non, il valait mieux qu’il reste ici, dans cette grande chambre lumineuse. Six heures sonna, comme si tout ce qu’elle pensait lui prenait des lunes, elle rit d’elle-même et puis regarda le jeune homme.

-C’est si proéminent? Que je suis une psychiatre? Vous devez avoir vu mon dossiers, parce que même pour les patients ou plutôt la majorité, je ne suis qu’un accompagnatrice. Je préfère ce terme, c’est beaucoup moins lourds et ça ne sous entend pas directement que je peux leur prescrire des médicaments.

Kate avait fait ses études collégiales et était sortie avec un diplôme en médecine et un en psychologie, il était dorénavant très possible pour elle de se concentrer sur cette branche de la médecine, la psychiatrie. C’était à la fois intrigant et amusant, du moins ici. Elle avait vu des cas si exubérant qu’elle ne voulait s’en rappeler de peur qu’elle fasse des cauchemars des plus horrible. Non, c’était une étape horrible qu’il fallait qu’elle cache au plus profond de ses souvenirs. Elle se gratta un peu la tête et regardant le jeune homme et comme il ne lui présenta pas de siège finit par allé s’asseoir sur le lit de David.

La grande blonde n’était pas très étonné d’ailleurs, elle se demandait bien ce qu’il pourrait partager ensemble, mais elle se sentait si seule dans ce bâtiment et croisait peut de gens dont la moralité et l’esprit n’était pas remis en doute. Sur cette pensée, elle découpa David sous tous les angles. Il avait un petit je-ne-sais-quoi, qui l’a faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
David Ever-Smith
Infirmier
David Ever-Smith


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Orientation Sexuelle : Je sais pô
Surnom : Lord D.
Autre : Chocolaaaaaaaaaaaaaaat
Date d'inscription : 28/10/2006

Chambre de David Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David EmptySam 10 Fév - 0:16

David s'assit à côté d'elle sur le lit il remarqua qu'elle le contemplait ce qu'il ne le laissa pas sans gêne, il rougit sous ses petits yeux noisette tout en détournant son regard de Kate. Il navait pas l'habitude d'être regardé comme ça avec insistence. C'était assez bizare qu'il ne soit gêné que maintenant et pas lorsqu'il ouvrit presque nu, mais quand il ouvrit il n'avais pas réalisé ce qu'il faisait il était un peu dans un état second, perturbé par ses pensées il ne réalisa pas ce qu''il allait faire. Il remit son regard en direction de Kate pour lui parler:

-Euh, non ça ne se voit pas comme si c'était tatoué sur votre visage mais vous me l'avez quand vous avez frapper à la porte.

Il réfléchit à comment il pouvait faire plaisir à cette jeune femme qui venait lui rendre visite.


-Vous... Vouz avez faim ou soif ? j'ai préparé un gateau avant d'aller courir ...


C'était assez pitoyable come moyen de retenir un peu la personne et de la voir sourrire un peu plus, il espérait que cela lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de David Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Ever-Smith ~~Infirmier~~
» La chambre
» La chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Teens Spirits°~ :: Premier Etage :: Chambres du staff :: Chambre de Mr Ever-Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser